Tales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tales

Forum de discussions: ici c'est vous qui lancez les sujets.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Qu'en pensez-vous?

Aller en bas 
+6
dudly
Allen Walker
Hell
The death's cia 974
Kumiko
Shika-kun.
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
dudly
Discogirl
Discogirl
dudly


Féminin
Nombre de messages : 362
Age : 32
Localisation : Plus A La Réunion
Date d'inscription : 29/09/2008

Qu'en pensez-vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez-vous?   Qu'en pensez-vous? - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Oct - 9:05

j'ai absolument pas envie de répondre a ce sondage et en tant qu'admin je ne peux pas participer a du flood

N'importe quoi. Vous avez trop de principes et de fierté à être admin, j'vous jure... xD

Dis Eric, dans ton sondage, est-ce que ça précise à quel point tu te fais tromper? Parce que ya toujours des points de non-retour... Si ton copain (ou ta copine) embrasse quelqu'un d'autre, ça passe, si ça va plus loin, c'est gênant, disons...

Et puis ça dépend aussi de combien de temps sa tromperie a duré, de si c'était fait par erreur ou pas... xD

En fait, c'est pas possible de répondre à une question comme celle-là sans approfondir... xD
Revenir en haut Aller en bas
Shika-kun.
Admin
Shika-kun.


Masculin
Nombre de messages : 1071
Age : 31
Localisation : Réunion
Date d'inscription : 19/09/2008

Qu'en pensez-vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez-vous?   Qu'en pensez-vous? - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Oct - 21:04

Ben c'est à toi de choisir tu peux donner plusieurs réponses selon differents critères^^.

Pour Tenshô: Je te comprends

Et pour les autres: Je comprends Tenshô vu que quand il poste ce n'est pas pour flooder...alors que y en a qui font que ça...c'est pour ça qu'après à force de flooder dans un sujet on ne se retrouve plus......
Par exemple quand il a mis c'était quoi le sujet...les 5-6 messages suivant ça n'avait rien à voir avec le sujet...
Revenir en haut Aller en bas
https://tales.forumperso.com
Tenshô
Admin
Tenshô


Masculin
Nombre de messages : 129
Age : 33
Date d'inscription : 20/09/2008

Qu'en pensez-vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez-vous?   Qu'en pensez-vous? - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Oct - 3:37

c'est pas une question de fierté d' etre admin c'est juste que étant donné que je suis censé moderer un minimum le flood la moindre des choses c'est que je n'en fasse pas^^
si je me mettais a faire du flood ce serait une "trahison"(c'est vrai c'est une grand mot mais j'en trouve pas de plus adapté) envers shika^^(et puis meme si il rale beaucoup sur les floodeurs il est assez tolérant dans le fond)


et pour le sondage c'est juste que j'aime pas répondre a ce genre de questions c'est tout^^
Revenir en haut Aller en bas
dudly
Discogirl
Discogirl
dudly


Féminin
Nombre de messages : 362
Age : 32
Localisation : Plus A La Réunion
Date d'inscription : 29/09/2008

Qu'en pensez-vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez-vous?   Qu'en pensez-vous? - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Oct - 8:06

Etre tolérant, d'accord, mais en fait c'est qu'il a pas trop le choix. Il invite les gens à venir, mais il va pas les bannir... Je suppose qu'il pourrait, mais ça l'aurait pas de sens. Tout ce qu'il lui reste à faire, c'est de supprimer le flood, mais ça c'est long et fatiguant (parole d'admin d'un forum qui a au dessus de 73 000 messages et 61 membres... xD)

Trahisooon.

Ben voila. Au moins ton mot ramène le sujet principal. xD

En fait, si tu aimes vraiment quelqu'un, c'est difficile d'accepter qu'il puisse te tromper, ça signifirai qu'il ne t'aime pas de la même façon. Que ton copain t'aie trompé, ça veut dire que quelque chose ne marche pas dans ton couple. À moins qu'il admette vraiment que c'était une erreur qu'il n'a faite qu'une fois et qu'il ne compte pas refaire...

Si les deux personnes sont capable de se dire "Oui, on donne une deuxième chance à notre couple", et qu'ils travaillent dessus, ça peut marcher. Mais pas une troisième...

De toute façon, de nos jours (ou du moins là ou je vis), au premier signe d'affaiblissement d'un couple, les gens abandonnent... Faut décider si ce que tu as avec quelqu'un vaut la peine d'être sauvegardé.

Et je me perds en blabla. xD
Revenir en haut Aller en bas
Hell
Admin
Hell


Masculin
Nombre de messages : 393
Age : 29
Localisation : Réunion
Date d'inscription : 20/09/2008

Qu'en pensez-vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez-vous?   Qu'en pensez-vous? - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Oct - 18:42

(revenons 1 tit peu en arriere)
En fait quand je 'ai dit
" Il faut les tuez à toutes les filles qui font ça^^

En fait c'est : il faut tuer toutes les filles qui ont trompés leurs gars^^'

Tensho...trop fier de toi XD
Revenir en haut Aller en bas
dudly
Discogirl
Discogirl
dudly


Féminin
Nombre de messages : 362
Age : 32
Localisation : Plus A La Réunion
Date d'inscription : 29/09/2008

Qu'en pensez-vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez-vous?   Qu'en pensez-vous? - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Oct - 9:23

M'en fait, si t'avais dit ça par rapport à un truc que j'aurais dit comme "et si c'était une fille!?", moi je voulais dire:

vous avez des réactions super intenses par rapport aux homosexuels, mais si c'est des homosexuelLES? xD

mais... tuer les filles qui trompent leur gars? xDD Mais pas les gars qui trompent leurs copines? xD
Revenir en haut Aller en bas
Arystar Krory
Collègien.
Collègien.
Arystar Krory


Masculin
Nombre de messages : 1094
Age : 30
Localisation : Contre des akumas !
Date d'inscription : 01/10/2008

Qu'en pensez-vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez-vous?   Qu'en pensez-vous? - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Oct - 10:18

Bah ouais c'est reciproque ........
Mais la question c'est " SI VOTRE COPINE VOUS TROMPE"
Et non le contraire dudlai !
Revenir en haut Aller en bas
Shika-kun.
Admin
Shika-kun.


Masculin
Nombre de messages : 1071
Age : 31
Localisation : Réunion
Date d'inscription : 19/09/2008

Qu'en pensez-vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez-vous?   Qu'en pensez-vous? - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Oct - 17:35

Xd ben moi si ma connection me permettait de supprimer les messages je le ferai XD ^^
mais comme je le dit partout déjà que j'attends 20 minutes pour avoir une page et ensuite poster...alors là si je dois encore effacer tous les messages du forum (près du quart des mess) alors là après une heure j'aurais posté qu'un ou deux messages. ^^
Donc si tenshô voit que des messages n'ont vraiment rien à faire dans un sujet tu n'as cas les supprimer ^^.


Pour dudly: tu sais c'est facile de dire que j'ai fait une erreur ^^'.....
Revenir en haut Aller en bas
https://tales.forumperso.com
dudly
Discogirl
Discogirl
dudly


Féminin
Nombre de messages : 362
Age : 32
Localisation : Plus A La Réunion
Date d'inscription : 29/09/2008

Qu'en pensez-vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez-vous?   Qu'en pensez-vous? - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 9:09

... J'ai dit que tu avais fait une erreur?? *scrolls up* Quand ça?? xD Et quelle erreur surtout...? (Voilà, tu viens de me perdre.)
Revenir en haut Aller en bas
Hell
Admin
Hell


Masculin
Nombre de messages : 393
Age : 29
Localisation : Réunion
Date d'inscription : 20/09/2008

Qu'en pensez-vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez-vous?   Qu'en pensez-vous? - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Oct - 20:44

Non les mecs faut pas les buter car il yen a presque plus dans le monde XD

Ben sinon il faut mettre de la pression à tensho pour qu'il repondes^^(at il fait sa presentation au moins?XD)
Revenir en haut Aller en bas
Kumiko
Barwoman.
Barwoman.
Kumiko


Féminin
Nombre de messages : 796
Age : 31
Localisation : pluuuus de pikachu ç_ç !!!!!
Date d'inscription : 24/09/2008

Qu'en pensez-vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez-vous?   Qu'en pensez-vous? - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Oct - 22:20

non il a pas fait sa présentation et je pense qu'il ne l'a fera pas x'DD et il repondra pas non plus ^^' il peux etre tétu quand il veux ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://xKUMIKOx.skyrock.com
Shika-kun.
Admin
Shika-kun.


Masculin
Nombre de messages : 1071
Age : 31
Localisation : Réunion
Date d'inscription : 19/09/2008

Qu'en pensez-vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez-vous?   Qu'en pensez-vous? - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Nov - 2:16

Nan j'ai dit qu'il était facile de dire "désolé/j'ai fait une erreur..." dans la situation où tu as dit si le cas s'excuse etc....
Revenir en haut Aller en bas
https://tales.forumperso.com
dudly
Discogirl
Discogirl
dudly


Féminin
Nombre de messages : 362
Age : 32
Localisation : Plus A La Réunion
Date d'inscription : 29/09/2008

Qu'en pensez-vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez-vous?   Qu'en pensez-vous? - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Nov - 2:25

Il est admin et il a pas fait sa présentation, Tenshô?? xD Mais c'est écrit Obligatoire! xD

--

Ahh dans la situation fictive. Bein, oui, je suppose. Sauf en cas de gros orgueil... xP
Revenir en haut Aller en bas
Tenshô
Admin
Tenshô


Masculin
Nombre de messages : 129
Age : 33
Date d'inscription : 20/09/2008

Qu'en pensez-vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez-vous?   Qu'en pensez-vous? - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Nov - 19:37

nan tenshô fera pas sa présentation!


tenshô est admin il s'en fout il a tous les pouvoirs et il parle de lui a la 3eme personne !

MWAHAHAHA! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

[fin du délire]

sérieusement je suis vraiment obligé de faire ma présentation?
y'a pas une formule fidelité pour les vieux clients de shika qui m'en dispenserait ??
Revenir en haut Aller en bas
Shika-kun.
Admin
Shika-kun.


Masculin
Nombre de messages : 1071
Age : 31
Localisation : Réunion
Date d'inscription : 19/09/2008

Qu'en pensez-vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez-vous?   Qu'en pensez-vous? - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Nov - 17:15

Ok, je te propose trois formules ^^

1ere formule: ( la complète)

Prénom
Ce que tu aimes
Et autres

2eme formule

Prénom

3eme formule
Ce que tu aimes
Et autres


En tout cas il nous une des trois formules pour ceuix qui souhaiteraient te poser des questions ^^.

Dudly: En cas de gros orgueill XD ^^ ben tu sais après ça dépend des personnes alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://tales.forumperso.com
dudly
Discogirl
Discogirl
dudly


Féminin
Nombre de messages : 362
Age : 32
Localisation : Plus A La Réunion
Date d'inscription : 29/09/2008

Qu'en pensez-vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez-vous?   Qu'en pensez-vous? - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Nov - 21:07

Tout dépend toujours des personnes. Et ya un petit quelque chose d'embêtant à ce fait (des fois, quand tu regardes autour de toi et que tu vois certaines personnes agir, tu perds un peu espoir en la race humaine... ^^')
Revenir en haut Aller en bas
Hell
Admin
Hell


Masculin
Nombre de messages : 393
Age : 29
Localisation : Réunion
Date d'inscription : 20/09/2008

Qu'en pensez-vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez-vous?   Qu'en pensez-vous? - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 12:01

Toute facon les humains sont cons^^' et c'est vrai en plus!

(quand tensho aura fait sa presentation , on le bombardera de question^^')
Revenir en haut Aller en bas
Shika-kun.
Admin
Shika-kun.


Masculin
Nombre de messages : 1071
Age : 31
Localisation : Réunion
Date d'inscription : 19/09/2008

Qu'en pensez-vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez-vous?   Qu'en pensez-vous? - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Nov - 20:51

ça y est sa présentation est faite ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://tales.forumperso.com
xXPokkyXx

xXPokkyXx


Féminin
Nombre de messages : 45
Age : 32
Localisation : laval
Date d'inscription : 05/10/2008

Qu'en pensez-vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez-vous?   Qu'en pensez-vous? - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Déc - 12:33

Je le pardonnerai sûrement... aveuglée par l'amour que je lui porte. xD
Revenir en haut Aller en bas
dudly
Discogirl
Discogirl
dudly


Féminin
Nombre de messages : 362
Age : 32
Localisation : Plus A La Réunion
Date d'inscription : 29/09/2008

Qu'en pensez-vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez-vous?   Qu'en pensez-vous? - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Déc - 14:03

EHhh Pokky! Est-ce que t'as fait le test sur les conflits en FPS? Tsé celui qui te dit si tu est plus du type

A- Évitement
B- Confrontation
C- Ajournement (remettre a plus tard)
D- Négociation.

J'suis une éviteuse.

Et oui, ça a rapport avec le sujet! XD Ça voudrait dire que ou bien je ferais comme si rien ne s'était passé avec la saleté qui a fait ça, ou bien je l'ignorerais lui. n___n

lalala~
Revenir en haut Aller en bas
Shika-kun.
Admin
Shika-kun.


Masculin
Nombre de messages : 1071
Age : 31
Localisation : Réunion
Date d'inscription : 19/09/2008

Qu'en pensez-vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez-vous?   Qu'en pensez-vous? - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Déc - 0:42

Lol, ben sinon il resterai quoi? Confrontation? XD avec tous les faits divers qu'il y a en ce moment...XD
Revenir en haut Aller en bas
https://tales.forumperso.com
Contenu sponsorisé





Qu'en pensez-vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez-vous?   Qu'en pensez-vous? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'en pensez-vous?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Que diriez-vous si.....
» Selon vous qui est le plus gros floodeur?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales :: Divers. :: Sondage(s).-
Sauter vers: